Ecran Total

Ecran Total

« L’amour en chair et en os m’avait tant démoli que j’avais fini par lui préférer le virtuel. […] À partir de là, en ce point précis de mon existence, l’enfer m’avait ouvert ses portes, et j’allais m’y diriger. L’enfer était un toboggan géant, une grande piste enneigée que j’allais bientôt dévaler tout schuss, avec le vent dans le dos. »

Romance, ou presque-romance, imaginaire plus que virtuelle. Le style linéaire me semble manquer de relief, et le personnage principal en est affadi. Erreur de casting. Ensemble décevant.

Laisser un commentaire

